Téléthon 2009 les pas de danse

Publié le par Mumiah

Hello,

J'ai tenté de décortiquer les pas de danse.
Essayez de voir si ça peut vous aider.

C'est un document PDF à télécharger ici :
MobDance

Courage !

Mumiah


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonjour,je souhaite realiser une flash mob aussi sur ce titre, pour le mariage de mon frere,serait-il possible d'avoir ces dessins, car je n'arrive pas à ouvrir le lien<br /> merci
Répondre
S
<br /> salut, je vais organiser une flash mob dance et je souhaiterai télécharger ce doc sur les pas mais je n'y arrive pas. pourriez vous me les envoyer par mail ???? ce serait super gentil<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trop top ces dessins la choree est bien plus claire comme ca<br /> on s'y atelera apres les 23 et 24 octobre<br /> c'est une tres bonne idee pour le telethon<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou à Tous, les inscrits commencent à se fare connaitre.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Il va falloir faire passer l'adresse de ce Blog à vos carnets d'adresses afin de réunir le maximum de personnes pour cette occasion.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Franky<br /> <br /> <br />
Répondre