Téléthon 2009

Publié le par Mumiah

Après avoir vu la surprise que les Black Eyed Peas avaient réservé à Oprah Winfrey pour son show à Chicago,
Vous pouvez le visualiser ici => link


On a eu envie de faire un défi pour le Téléthon 2009 : réaliser la même chorégraphie avec le maximum de personnes.

 

Donc si vous voulez bouger pour le téléthon ou simplement vous amuser :


Rendez-vous le 5 décembre 2009 à Montluel (Ain) à partir de 10h pour les inscriptions et 14h pour le défi. Place carnot. La danse est prévue dans la grande rue.




La participation est de 1 euros, reversée entièrement au téléthon.


Tenue : un haut coloré (comme à Chicago ^^ )


La chorégraphie, vous l'avez ici =>  link   pour la version pro

On a fait une version Pixies aussi pour être sure de gestes. Cliquez ici => Danse

Adeptes du comptage, je vous ai fait des croquis de chaque mouvements => Cliquez ICI





A vous de répéter de votre côté seul ou en groupe pour être fin prêt le jour J.

Venez nombreux

merci

Mumiah

P.S. n'hésitez pas à vous abonner à la news letter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bonjour,<br /> <br /> pouvez vous me die où je peux trouver la bande son modifiée pour la choré? Je voudrais essayer de la faire, mais je n'arrive pas à trouver la même musique. Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> vraiment bien ce que vous faites. Moii je fais actuellement la comédie musicale les demoiselles de rochefort avec une association et des jeunes de toutes âges et des adultes. J'aurai bien aimer<br /> participer avec vous , mais où vous situez vous ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Salut salut, j'ai vu leur chorégraphie et la vidéo de ce qu'ils ont fait et c'est juste énorme<br /> http://sammy-a-s-music.over-blog.fr/<br /> Viens voir sur mon site il y a une chronique sur leur album et dis moi ce que tu en penses<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> plutôt pas mal.<br /> <br /> <br /> Tu t'investis bien sur ton blog bravo !<br /> <br /> <br />  Bonne continuation<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mumiah<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La répètition du 3 décembre est annulée, la salle n'est pas libre.<br /> Rendez-vous le 5 à partir de 10h pour les inscriptions, et voir quelques répétitions improvisées et à 14h pour le show.<br /> <br /> Mumiah<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je trouve l'initiative géniale!! C'est vraiment une très bonne idée! Malheureusement je suis en région parisienne donc je ne pourrai pas participer, mais si un tel évènement avait été organisé dans<br /> le coin, j'y aurais couru!!<br /> Bon courage à tous, en espérant que vous rassemblerez un maximum de personnes<br /> ps: malgré le fait que je ne participe pas, je m'entraine à apprendre la chorégraphie, juste pour le plaisir!!<br /> <br /> <br />
Répondre